Boulot, boulot, boulot et Super Bowl

J’avais dit que je ferais des articles plus souvent sur le blog et … raté. Comme vous allez voir par la suite c’est pas l’envie qui manquait mais plutôt le temps …

Dernier article il y a à peu près un mois soit beaucoup plus que ce que je prévoyais mais le planning en ce moment est un peu complètement surchargé à cause du boulot.

En effet on va sortir la première version du jeu aux alentours de mi-février donc en ce moment c’est un peu branle-bas de combat au boulot pour tout finir avant de sortir le jeu et surtout corriger tous les bugs qui restent (et yen a une palanquée encore ^^). Ca va se calmer début/mi mars quand on aura fait la sortie officielle du jeu et ca fera pas de mal !

Qui dit beaucoup de travail, dit horaires un peu de folie, voir même bosser le dimanche (déjà arrivé 2 fois et je pense que ca va être pareil dimanche prochain).
La grosse différence étant qu’ici si tu viens bosser le dimanche : 1) ton CEO bosse aussi en général 2) tu est sur que c’est remarqué et que donc ca sera pris en compte pour les augmentations ou équivalent. Pas comme en France donc …

Enfin ca m’empêche quand même pas de voir la lumière du jour ! (Comme quoi commencer à bosser vers 10-11h ca a des avantages !!)

Et oui !! Grand ciel bleu ici et non pas neige et froid comme en France ! Ici c’est plutôt entre 14 et 18ºC et donc plus tshirt que grosse doudoune !! Par contre du coup j’ai un peu peur pour cet été … Je vais mourir de chaud je sens …

Au passage la vision panoramique depuis la terrasse de l’appart :’

Cliquez sur l’image pour la voir en plus grand

Sinon en dehors de cela, l’agencement de ma chambre a avancé avec la réception de mon PC et avec un 2ème voyage chez IKEA (j’avais loué une voiture cette fois et vive le GPS pour se retrouver dans San Francisco…)
Du coup ca donne ca maintenant :

Dernière info, le Super Bowl qui a eu lieu hier. Le plan « Bar sportif »étant tombé à l’eau, j’ai regardé le match tranquillement à l’appart et plusieurs choses m’ont marqué : 1) Ca vaut pas le rugby ! 2) Sont vraiment bourrins sur les pubs …. j’ai l’impression d’avoir vu plus de pubs que de temps de match …
En dehors de ca c’est sympa à voir et le final était bien tendu ! Et forcément aujourd’hui ca parlait pas mal de ca au boulot :)

Voila pour les news. Pas grand grand chose de prévu sur les WE à venir. Ca va sûrement être bullage ou boulot suivant comment ca avance au boulot … Mais l’important c’est que je plaise autant ici et pour l’instant la motivation ne baisse pas !!! :D

8 réflexions au sujet de « Boulot, boulot, boulot et Super Bowl »

  1. Coucou fox, content que tu te plaises autant, et que tu nous sortes un petit post, j’allais justement t’envoyé un mail pour te demander des nouvelles (je pensais à ça ce matin en me levant… oui oui je pense à toi le matin en me levant …)

    Effectivement le temps en hiver est plutôt sympa, mais bon je pense pas qu’il fasse si chaud que ça en été, tu nous diras.

    Bon courage pour tes weekends de boulots.

    Bisoux

  2. Salut Fox. Ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles! Le travail ne manque pas alors. Je me disais bien que tu devais être pas mal occupé pour oublier de nous raconter tes aventures sur ton blog.

    Bisous.

    • Ah bah ca me rassure un peu ! ^^ Enfin bon … quand je vois tout le monde en anorak alors que je suis en tshirt …

  3. Salut Foxy, je vois que tout se passe bien pour toi là bas.
    Je sais pas qui t’as dis que faisait froid ici, mais le/la menteur(se) … il fait pas froid il fait ultra méga froid, ça pèle du genoux sa mère comme on dit chez moi!

    Pour le Super Bowl je vois pas ce qui te fait dire ça le ratio jeux / temps totale d’émission est de quoi 1 sur 4, 1 sur 5 :)

  4. Hello Fox!
    content que ca se passe bien pour toi, tu nous vends du reve!
    car c est clair qu’en France, enfin en Sybérie, on se caille…
    Penses a mettre les bon plans genre bars et autres, ca peut tjs servir pour un futur voyage ;)

Poster un commentaire