Toujours en vie !

Et oui malgré l’absence totale de post en 5 mois (hmm … euh … oops), je suis toujours vivant. Comparé au dernier post qui avait eu lieu après un trou de 2 mois, je ne m’améliore pas…

Que s’est-il passé pendant ces 5 mois ?

Pas grand chose en novembre et décembre à part pas mal de boulot :)
Fin décembre je suis rentré en France histoire de revoir la famille et les copains autour de Noël et Nouvel An. Enfin ça c’est ce qui était prévu a l’origine…
En pratique le BART (le RER du coin) qui m’emmenait à l’aéroport a été bloqué pendant une heure entre 2 stations et du coup je suis arrivé trop tard pour mon avion…

J’ai donc du décalé mon départ au 26 et j’ai donc fêté noël en solo à la maison. Histoire de pas me laisser abattre, je me suis fait un bon repas de noël !

Foie gras et saint jacques à l’orange !

Et le 26 je suis parti avec 4h d’avance pour être sur d’être à l’heure cette fois-ci :)

Les 2 semaines en France sont passées à toute vitesse en sautant de ville en ville pour voir le maximum de personnes de la famille et des copains !

En Janvier pas grand chose de spécial en dehors du Ski Trip avec le boulot: départ le mercredi et retour le vendredi aprem pour aller faire du ski au lac Tahoe !
Bon avec l’état dans lequel sont mes genous j’ai fait un peu l’impasse sur le ski et j’ai rejoint le groupe photowalk. Un des résultats:

Le seul inconvénient était qu’on visait les levers ou couchers de soleil donc ca veut dire lever très tôt ou retour dans le nuit. Et quand tu as descendu une bonne pente dans la neige, le retour à la lampe torche c’est pas forcément le plus pratique :D

Janvier a aussi été l’occasion faire un tour (trop rapide à goût) au musée de l’informatique près du boulot. Et de voir un Babbage Engine en état de marche.

Quand on apprend que Mr Babbage l’a désigné sur papier, qu’il a été construit 153 ans plus tard et que ça a marché du premier coup, je dis Respect. La moitié du code que je fais plante la première fois que je le lance :)
En février, 2 évènements notables durant un mois bien chargé côté boulot :
- Je suis devenu plus vieux. Chaque année c’est pareil … alalala :)
- Je me suis planté la main en faisant la cuisine…
Je coupais un poivron et … j’ai de trop bons couteaux :) Du coup direction les urgences histoire de faire 2 points de suture. En final je m’en tire bien. Aucune perte de motricité et juste une cicatrice de plus dans la paume.

Pour ceux qui veulent voir la cicatrice

Et pour l’instant en Mars, encore plus de boulot qu’avant (on s’approche de la deadline). On est passé en mode full Crunch (donc ça bosse du lundi au dimanche — ouch).

Et histoire d’être encore plus fatigué, on fait avec le frangin un aller retour en France ce WE (du 29 mars au 1er avril) pour aller à une grande fête de famille du coté de Papa. Ca va être l’occasion de revoir les cousins et les oncles et tantes que je n’ai pas vu pour la plupart depuis 2-3 ans.

En résumé, le temps file toujours aussi rapidement mais le moral est bon :)
A bientôt !

P.S. : La homepage du site a été mise à jour : http://www.foxykeep.com/. Merci MC Paccard pour le design :)
P.S. 2 : Si vous voulez suivre mes photos de landscape : http://500px.com/foxykeep

2 réflexions au sujet de « Toujours en vie ! »

  1. Coucou Fox ! Content d’avoir de tes nouvelles, et très jolies photos sur ta galerie d’ailleurs :) Attention travailler 7j/7 c’est un peu beaucoup par contre ^^

Poster un commentaire